Warning: A non-numeric value encountered in /home/lantreau/public_html/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5841
Sélectionner une page

Lana

Bonjour tout le monde!

C’est à l’occasion d’un Noël entre amis que j’ai confectionné ce gâteau et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne l’avait vu venir… enfin soyons réaliste, je pense que seul le thème a créé la surprise… Pas de traditionnel Père-Noël ou de sapin, ni même un Rudolf, cette fois j’avais envie de souligner un autre événement spécial, l’arrivée de Lana une semaine auparavant. Mon premier gâteau de naissance, pour une demoiselle dont le papa n’est autre que mon webmaster, celui qui me donne plein de coup de pouce pour ce blog.

Le design de ce gâteau se voulait doux et relativement épuré avec la possibilité de m’essayer aux petites roses ainsi qu’à l’effet parquet que l’on trouve sur le plateau, le tout dans des tons de gris et violet avec un prénom au graphisme « disnéen ».
Comme souvent, il me manquait un petit quelque chose au moment du montage final et un petit un doudou last minute est venu compléter les détails.

Un gâteau qui a eu l’effet escompé et plus encore…

Nadège, Juan, 1000 mercis pour votre spontanéité que je garde précieusement en mémoire.
Lana, petite princesse, bienvenue parmi nous…

Axy’








2 Commentaires

  1. Juan

    Merci à toi , pour ce magnifique gâteau qui fut vraiment une très belle surprise (😭)!

    Réponse
  2. Jacqueline

    C’est juste magnifique. Bravo. Je suis très fière de toi. Je t’embrasse

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *